Phases finales championnat des clubs

8 octobre 2015 - 10:44

Ce samedi 3 et dimanche 4 octobre se déroulait les phases finales du championnat des clubs à TOULON SUR ARROUX.

La pétanque SAN GERMINOISE bien représentée avec 2 équipes n'a pas réussie à remporter ces rencontres finales.

En 1ère division vétérans après avoir terminés 1er de poule l'équipe s'est inclinée contre une belle équipe de MONTCEAU.

En 1ère division seniors et malgré leurs 7 victoires sur 7 possibles dans leur groupe notre équipe s'est aussi inclinée contre PARAY LE MONIAL. ( dommage la montée en ligue est très compromise )

Il y aura peut etre une finale à 4 en vétérans (2 équipes de SL et 2 de COTE D'OR) et si c'est la cas l'équipe vétéran est qualifiée. à suivre