finale championnat veterans 2ème division

REPORTAGE GUY DEVERS

Finale chpt des clubs vétérans 2ème division à OZOLLES

Contre BOURBON LANCY 1
Composition de l'équipe : PERREAUT Jean françois , LECOMTE André, DUBUS Bernard, MICHEL Michel, LEDUC Patrick, NODE J Paul, GEOFFROY André, MUGNIER Michel , DEVERS Guy .

Arrivée à Ozolles à 11h45 , on fait la connaissance de nos très sympathiques adversaires , petit apéro et repas pris en commun avec toutes les équipes en lice ce jour.
Début des parties 14h30 sur des terrains à l'apparence facile mais très trompeurs .
les têtes à têtes se passent bien 4 victoires à 2
Score : 8 / 4
Les doublettes semblent très mal parties Dédé G et JPaul perdent leur partie, suivent Michel et Patrick qui perdent également contre des éléments de BOURBON qui jouent très bien tant au point qu'au tir il nous reste Dédé L et Coco , notre président va nous sortir une très bonne partie au point victoire : 13 / 9
Score : 12 / 12. Dédé L , Bernard , et Coco toujours impérial au point gagnent également 13/9 .Très bonne partie de nos deux triplettes contre des adversaires un peu en dessous des parties précédentes.
Victoire finale :24/12
Un grand bravo à nos adversaires, cette finale nous a permis de connaître des gens agréables et sympathiques.
Merci à toute l'équipe de Fred THOMAS pour leur accueil et leur gentillesse, très bonne organisation .
Un grand merci à tous les joueurs de SAINT GERMAIN qui ont participé à ce championnat 2ème division vétérans 2013.