droit à l"image

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant la ou les photos(s) concernées.

Dès réception de ce message nous enlèverons la ou les photo(s) du site.

Toutes les photos du site sont proprièté de la pétanque SAN-GERMINOISE les reproductions sont interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

TENUE POUR TOUS LES CHAMPIONNATS :
Le port du short, du bermuda, du jean bleu, du pantalon déchiré et du maillot de corps ( marcel) est   interdit. Chaussures fermées obligatoires.

MANIFESTATIONS 2018 À ST GERMAIN DU PLAIN

Pétanque San Germinoise