LE REGIONAL DES RECORDS

10 juillet 2017 - 12:16

c'est sous un record de chaleur et donc un soleil de plomb que s'est déroulé ce 18 ème régional!!

219 équipes au régional (nouveau record)

40 équipes féminines

92 équipes pour le challenge HENRIETTE MUGNIER

Merci aux bénévoles qui se sont investis soit environs 60 sur la semaine  dont une quinzaine pour la préparation des terrains, une trentaine au service buvette (qui n'ont pas chomé!!) une dizaine au service restauration les autres se dispatchant le bureau ou le service intendance.

Ce sont MICKAEL FAIVRE associé à ALAIN BARCELO qui se sont imposé face à FREDERIC MICHEL assosié à PASCAL MILEI.