CR ASSEMBLE GENERALE

21 novembre 2016 - 22:01

Ouverture de l’assemblée par le président Roland GAUDILLERE qui demande à l’assistance d’observer une minute de silence  pour tous les membres de la société qui ont perdu un proche en cette saison 2016.

Le président remercie l’ensemble de nos sponsors, la municipalité (présence de MME C SARRE) et tous les bénévoles il souligne les  bons résultats aussi bien sportifs que pour l’ensemble des manifestations.

Mme MELIN fait un état du nombre de licenciés (115) et nous commente les manifestations 2016.

Mr VINCENT retrace les résultats sportifs avec cette année 2 titres de champion de SL obtenu par Damien COURROY, il signale aussi la montée de l’équipe vétérans3  en division supérieure. Il insiste sur le bon classement au niveau national de Fanny VEAUX et de Damien COURROY qui terminent pour FANNY 5ème France, 1ère de ligue et 1ère de SL et pour DAMIEN 15ème France, 1er de ligue et 1er de SL.

Mr MUGNIER nous fait un bilan des comptes qui sont approuvés à l’unanimité.

Mme SARRE représentante de la municipalité salue la bonne santé de la société.

2 nouveaux viennent rejoindre le bureau (ABEBE HABTU et ULRICH SIREDEY ) pour une seule démission.

Clôture de l’assemblée après les questions diverses sans oublier le vin d’honneur comme il est de tradition.