3 VICTOIRES ET LA MONTEE POUR L'EQUIPE 3 VETERANS

7 septembre 2016 - 15:11

ce mardi se disputait la dernière journée du championnat des clubs vétérans, Pour nos équipes 1 et 2 il fallait assurer la deuxième place de groupe, contrat rempli.

Le suspens demeurait cependant car notre équipe 3 ne devait pas perdre face à GIVRY pour accèder au niveau supérieur

c'est par le score de 22 à 14 que l'équipe de ST GERMAIN termine donc ce championnat mais que cette victoire étriquée fut longue à se dessiner face à une belle et vaillante équipe de GIVRY.