DEFAITE HONORABLE CONTRE ST MARCEL 16 à 15

6 juin 2016 - 09:18

Ce dimanche 5 juin pour le 2ème tour de coupe de FRANCE SR GERMAIN était opposé à ST MARCEL, un des favoris de la compétition.

Après les tête-à-tête le score était de 8 à 4 en faveur des visiteurs, il fallait donc gagner les 3 doublettes pour avoir un seul triplette à gagner pour remporter la victoire.

2 doublettes avec victoire et le score était donc de 11 à 10 pour ST MARCEL.

Les 2 triplettes n'ont pas vraiment fournis de suspens car dans la 1ère rencontre notre équipe s'est vue infligée une fanny en 6 mènes ce qui mettait les visiteurs à 16 points et donc vainqueurs de la rencontre.L'autre triplette ne s'est pas achevé.

Score de 16 à 15 contre une très belle formation a qui nous souhaitons bonne chance pour la suite.