CR ASSEMBLEE GENERALE

4 décembre 2015 - 10:44

Ouverture de l’assemblée par le président Roland GAUDILLERE qui demande à l’assistance d’observer une minute de silence suite aux dramatiques événements du 13 novembre mais aussi pour tous les membres de la société qui ont perdus un proche en cette saison 2015.

Le président remercie l’ensemble de nos sponsors, la municipalité (présence de MME C SARRE) et tous les bénévoles il souligne les  bons résultats aussi bien sportifs que pour l’ensemble des manifestations ,il annonce de nouvelles recrues pour 2016 (recrues de joueurs reconnus).

Il donne la parole à S MELIN qui nous retrace toutes les manifestations sportives et festives une à une, SUZANNE ne manque pas de commenter un nombre de licenciés toujours à la hausse (99 en 2015). Elle nous parle également de la réussite de notre dernier loto dont elle s’occupe avec brio.

Le président donne ensuite la parole au trésorier M MUGNIER qui nous présente un bilan financier de haute tenue (conjointement avec son adjoint FREDERIC CARLOT tout aussi efficace), il nous informe du résultat financier de toutes les manifestations qui pour l’ensemble ont contribuées à un solde positif et à un très bon budget. Quitus est donné par les commissaires aux comptes.

Suite aux résultats sportifs commentés par JM VINCENT. Cette année 2015 qui dans l’ensemble est une bonne année sportive nous a amenée quelques performances probantes dans certains championnats et concours. 2 titres de vice-champions de SL EN 1ère division seniors et vétérans des classements pour l’ensemble des équipes de championnat de clubs (8 au total) assez corrects, un seul petit bémol concernant la coupe départementale dont nous étions détenteur avec une défaite en ¼ de finale contre le futur vainqueur CHEILLY, à souligner le bon comportement des joueurs dans les divers championnats de SL et aussi dans les régionaux.

9 Joueuses et joueurs (3 féminines, 3 seniors et 3 vétérans) ont été récompensés suite aux points de catégorisation obtenus dans les divers concours.

L’assemblée se continue par les questions diverses et le renouvellement du bureau ou 4 démissions sont enregistrées pour des motifs autres que sportifs mais il est à souligner l’arrivée de 3 nouveaux membres                    (S BERTHEAU, R FATET, C MUGNIER).

Le président clôture cette assemblée comme il est de coutume, en nous invitant au verre de l’amitié et en souhaitant de bons résultats sportifs pour la saison à venir.