ASSEMBLEE GENERALE

16 novembre 2014 - 11:00

ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLEE GENERALE DU 14 NOVEMBRE 2014

Ouverture de cette assemblée par Mr. Roland GAUDILLERE. Président de la société.

Après une minute de silence à la mémoire de ceux qui nous ont quittés, Roland GAUDILLERE,  remercie  les 59 membres présents, les bénévoles,  la municipalité, MME Suzanne MELIN, tous les sponsors et généreux donateurs pour leur implication dans le bon fonctionnement de la pétanque SAN-GERMINOISE.

Il donne l’ordre du jour et passe ensuite la parole successivement à :

-         Mme Suzanne MELIN qui nous fait une revue des effectifs et nous retrace le bon déroulement de l’ensemble des manifestations 2014, en n’oubliant pas de remercier tous les intervenants bénévoles.

-         Mr Jean-Marie VINCENT pour  les résultats sportifs 2014 avec cette année une pléiade de résultats probants dans les concours et les championnats de clubs avec 6 équipes engagées. Une mention spéciale à nos joueurs pour leur victoire en coupe départementale et à notre junior Julien PICARD pour son titre de maitre joueur de la société et surtout pour sa participation aux championnats de France à SOUSTON.

Un grand bravo également à Aurélien VILLEROT pour ses bons résultats dans l’ensemble des concours disputés.

-         Mr Michel MUGNIER   trésorier  qui nous commente  un bilan des manifestations 2014  et nous informe comme à son habitude de la bonne gestion  financière du club.

Avant de passer aux questions diverses,  l’ensemble du bureau est reconduit avec 2 recrues MME ALBRAN Agnès et MR BOILLOT Marc  qui viennent renforcer les instances dirigeantes.

Le  verre de l’amitié chez FRED, vient clôturer cette assemblée en espérant avoir d’aussi bons résultats sportifs pour 2015  que vous pourrez consulter sur le site de la société     http://petanquesaintgermainduplain.clubeo.com  avec 210000 visites depuis mars 2011.