COUPE DEPARTEMENTALE AP AUTUN 12 ST GERMAIN 19

20 juillet 2014 - 21:27

Ce dimanche l'équipe SAN-GERMINOISE rencontrait son homologue l'AP AUTUN en coupe départementale.

Pour ce troisième tour l'opposition était de valeur car beaucoup de joueurs chevronnés faisaient partie de cette équipe autunoise.

Bon début de rencontre avec 4 tètes à tètes remportés sur 6.

Score SGP 8 AUTUN 4.

Il fallait cependant s'accrocher en doublettes pour garder cet avantage, nos joueurs en continuant sur leur lancée remportent 2 doublettes sur 3.

Score SGP 14  AUTUN 7.

Rien n'était fait avant d'attaquer les triplettes qui comptent pour 5 points chacune, il fallait donc au moins gagner un de ces 2 matchs pour être assurer de la victoire.

La victoire finale revenant aux SAN-GERMINOIS du fait d'une victoire sur 2 en triplettes.

Score final    SAINT GERMAIN   19      AUTUN  12.

Cette journée qui avait si bien commencée s'achevait donc par cette victoire méritée et permet à notre équipe de disputer la finale à 4  le 30 aout sur les terrains de ST SERNIN DU PLAIN.

A noter l'excellent accueil et l'amabilité de nos adversaires qui nous avaient réservés une réception  très chaleureuse.

Bravo à tous nos joueurs.