CHAMPIONNAT DE SAONE ET LOIRE DOUBLETTES MIXTES

1 mai 2014 - 09:45

Résumé de notre envoyé spécial GUY DEVERS!!

9 équipes engagées pour ce championnat doublettes mixtes.
Résultats très corrects pour ces équipes puisque 5 sortent des poules
Agnès - Hervé
Anne . Cécile - Roland
France - J François
Stéphanie - Aurélien
Suzanne - Dédé
Annie et Yannick perdent en barrages de poules .
Nos 5 équipes qualifiées perdront la partie aprés les poules .
Beaucoup de mérite pour nos équipes qui ont jouées sous la pluie et avec le froid
bravo à nos féminines .
Julien Picard lui s'est qualifié en triplettes juniors pour le championnat de bourgogne qui aura lieu à Marzy avec Steven Bertrand et ? Vieublé. Bravo à tous les trois .