PETANQUE SAN-GERMINOISE : site officiel du club de pétanque de ST GERMAIN DU PLAIN - clubeo

CHAMPIONNAT DE SAONE ET LOIRE DOUBLETTES

13 avril 2014 - 09:48

Si la participation reste excellente, les résultats escomptés ne sont pas au rdv.

Ou pourra noter la résistance de "TITUS" et de "CHOUQUETTE" lors de la partie de sortie de poules qui ne s'inclinent que 13 à 12 en ayant donné bien des sueurs froides à la doublette composée de JEROME BERNARD et de JEROME DURIER.

Cette partie s'étant d'ailleurs déroulée dans un climat convivial et l'on ne peut que féliciter les joueurs pour leur comportement exemplaire.

la doublette R GAUDILLERE-L DESIMONE a quant à elle chutée face aux champions de saone et loire 2013 B LITAUDON-C GAGNE.

Quelques déceptions aussi sont venues s'ajouter à ces défaites et il est dommage que l'on ne retrouve pas  2 ou 3 doublettes aux tours suivants car elles étaient opposées à des équipes largement à leur portée!

 

Il va falloir se reconcentrer sur les triplettes du weekend prochain et quelque chose me dit que ------------------

à  suivre

Commentaires

REGIONAL DE THONES ET VILLEFRANCHE

NATIONALE_PETANQUE_THONES_1.JPG

VILLEFRANCHE.JPG

 

Après avoir remporté le régional de Thônes en Haute Savoie le 16 juin, Jean-Claude Joly et Gérard Colin de la pétanque mâconnaise associés à Patrick Leduc, le bombardier de St Germain du Plain, viennent de partager en Finale avec les champions du Rhône 2018 en catégorie vétéran : Pierre Flouret, Bernard Lingre, Daniel Marceau le jeudi 21 juin devant près de 300 joueurs.

VOS POINTS