CHAMPIONNAT DE SAONE ET LOIRE DOUBLETTES

13 avril 2014 - 09:48

Si la participation reste excellente, les résultats escomptés ne sont pas au rdv.

Ou pourra noter la résistance de "TITUS" et de "CHOUQUETTE" lors de la partie de sortie de poules qui ne s'inclinent que 13 à 12 en ayant donné bien des sueurs froides à la doublette composée de JEROME BERNARD et de JEROME DURIER.

Cette partie s'étant d'ailleurs déroulée dans un climat convivial et l'on ne peut que féliciter les joueurs pour leur comportement exemplaire.

la doublette R GAUDILLERE-L DESIMONE a quant à elle chutée face aux champions de saone et loire 2013 B LITAUDON-C GAGNE.

Quelques déceptions aussi sont venues s'ajouter à ces défaites et il est dommage que l'on ne retrouve pas  2 ou 3 doublettes aux tours suivants car elles étaient opposées à des équipes largement à leur portée!

Il va falloir se reconcentrer sur les triplettes du weekend prochain et quelque chose me dit que ------------------

à  suivre