BONNE AMBIANCE AU REPAS DE LA PETANQUE

25 février 2014 - 17:30

REPAS DE LA PETANQUE

Bonne ambiance ce dimanche 23 février, en effet la PETANQUE SAN GERMINOISE organisait son repas annuel et à cette occasion, 92 convives ont participés.

En préambule notre nouveau président R GAUDILLERE remerciait toutes les personnes présentes, les bénévoles, la commune de ST GERMAIN avec Mr et MME DOULE, Mr CORCELLE du comité de fleurissement, tous les sponsors avec une mention spéciale aux ets DESPINARD,DEVERS et le cabinet BOULET.

Il souhaite une bonne journée à toutes et à tous et il donne la parole à JM VINCENT pour une revue des principaux résultats sportifs 2013 ainsi que la présentation des nouveaux licenciés.

A noter qu'à cette occasion Mr JEAN FRANCOIS PERREAUT (COCO) a été récompensé pour ses 9 années passées à la présidence du club.

Des jeux concoctés par nos féminines sont venus étayer cette  manifestation qui s'est terminée aux alentours de 20h30.