LA COMMUNE RECOIT NOS VETERANS CHAMPIONS DE SAONE ET LOIRE

8 décembre 2013 - 11:39

LA COMMUNE RECOIT L'EQUIPE VETERANS CHAMPIONNE DE  SAONE ET LOIRE.

Ce vendredi 6 décembre  à la maison pour tous, réception de l'équipe vétérans championne de saone et loire 2éme division.

Notre nouveau président R GAUDILLERE revient sur ces bons résultats d'ensemble au niveau de tous les joueurs de la socièté et souligne ce titre de champion de saone et loire tout en confirmant la motivation de tous et la bonne entente qui a régnée lors de cette compétition.

Mr DOULE maire de la commune vient étayer ces propos et remercie l'ensemle des personnes participantes.

Après ces instants mérités cette réception se termine par un petit pot organisé conjointement par le socièté et la commune de ST GERMAIN.

rdv en 2014 pour de nouveaux résultats probants.