championnat des clubs féminines à Louhans reportage GUY DEVERS "cliquez sur ce lien"

8 septembre 2013 - 20:25

Rencontre CHARNAY - SAINT GERMAIN DU PLAIN

St Germain : Anne -cécile , Sonia , Suzanne, Laurence et Joëlle.

Avec beaucoup de mérite nos dames ont joué pratiquement toutes les parties sous sous une pluie battante et sur des terrains difficiles .
rencontre contre une très bonne équipe de Charnay habituée aux compétitions .
Sur 4 têtes à têtes une seule partie est gagnée par Sonia,dommage Suzanne perd à 12.
Aucune victoire en doublettes et triplettes, au tir Anne avec la pluie et les lunettes a eu un plus de difficultés qu'à l'habitude et s'incline devant une bonne tireuse de Charnay.
Mais on retiendra surtout de cette journée la très bonne volonté de nos dames, pour une première année c'est très bien, à reconduire je pense, avec quelques petits détails en plus, elles ne peuvent que s'améliorer , bravo à toutes.