CHAMPIONNAT TRIPLETTES MIXTES

20 mai 2013 - 12:28

BELLE VICTOIRE DE NOS AMIS TOURNUSIENS.

Beau championnat avec comme toujours une organisation sans faille, malheureusement la pluie habituelle s'était invitée.

La victoire revenant aux Tournusiens sur le score de 13 à 12, après une partie à suspens suite à des mènes de gagne non réalisées par les deux équipes.

A noter que 3 équipes du club de BOUBON LANCY étaient au programme des 1/2 finale mais nos voisins de TOURNUS ont mis tout le monde d'accord!!!!

les résultats

1/2 Finale
Isabelle NEVEU - Raphael RYPEN - Frédéric MICHEL battent Nadège RODRIGUES - Ludovic GATEAU - Yannick KUBIT
Nathalie BRAMARD - Antonio MARQUES - François OUDOT battent Nathalie BRANCATO - Nicolas BRANCATO - Pascal MILEI