championnat de bourgogne triplettes seniors

11 mai 2013 - 11:00

VENAREY LES LAUMES REPORTAGE PAR GUY DEVERS

Championnat de bourgogne trilpettes

1ère partie assez décevante de nos trois sociétaires contre des adversaires de la Nièvre pourtant largement à leur portée.
Par contre bonne 2 ème partie contre des sociétaires de Dijon,Roland au point, Lulu au milieu et Domi au tir Menés 0/6 nos amis ont fait une bague à l'envers 13/6.
Ce qui leur à permis de faire les barrages contre cette même équipe de la Nièvre.
Bonne partie ,mais avec beaucoup de réussite côté Nièvre , déplacement de bouchons à plusieurs reprise, ect... ils s'inclinent 13/9 .
Je pense qu'il aurait fallu battre cette équipe le matin , le tireur n'étant pas du tout dedans , mais c'est le jeu , ce sera pour une autre fois .
Autre chose : très beau complexe et bon accueil de la société de pétanque de Venarey les Laumes.

GUY DEVERS