les maitre-joueurs 2012

8 septembre 2012 - 09:09

AGNES ALBRAN, ROLAND GAUDILLERE et PASCAL GROS les nouveaux maitre-joueurs 2012.

En féminines AGNES ALBRAN survole la finale aux dépends de SUZANNE MELIN

En vétérans ROLAND GAUDILLERE s'impose face à MICHEL MICHEL qui malgré un mauvais départ a offert une belle résistance.

En seniors PASCAL GROS s'impose de justesse face à DAVID JEANNET sur le score  13 à 12 .

A noter la 2ème finale de suite perdue par DAVID et le 2ème titre pour PASCAL.

Cette journée se terminant comme de coutume dans une bonne ambiance autour d'un repas concocté par nos féminines toujours dévouées dans ces occasions.