championnat véterans 2ème division cliquez sur ce lien

CRISSEY 26/06/2012
Championnat des clubs vétérans 2ème division
CRISSEY / STGERMAIN DU PLAIN 1

Beau temps en début de concours
On débute par le tête à tête , résultat très moyen , on gagne 2 parties sur 6 ( Roland et JPierre)
On se dit avec Coco que cette partie avec CRISSEY (qui comporte de bonnes individualités)va être difficile pour notre équipe.

Score : 4 / 8

On change de terrain pour les doublettes.

Apparemment nos équipiers on du nous entendre car là , tout change on gagne nos trois doublettes.
Très bonnes parties de nos trois doublettes.
ROLAND (très bon au tir)associé à DEDE inflige un 13 / 0 à une bonne équipe de CRISSEY composée de J CUBETA / CARATERO.
MAURICE (impérial au tir) associé lui à JPIERRE (très bon au point)gagnent eux aussi leur partie.
Notre BERNARD (impérial au point)avec JPAUL (qui à retrouvé son tir qui lui à fait défaut pour le tête à tête )gagnent assez facilement leur partie également.

Score : 16 / 8

On change de terrain à nouveau pour les triplettes.

ROLAND / DEDE / JPIERRE
MAURICE / BERNARD / JPAUL

Roland tombe contre une forte équipe de CRISSEY
CUBETA / CARATERO / VIVIER (très bon au tir)
La partie commence mal puisqu'il prennent 4 points à la 1ère mène, 2ème mène, ROLAND marque 6 points puis 3 à la 3ème, ensuite match équilibré qui verra CUBETA revenir à 10 partout.La dernière boule de ROLAND très bien pointée avec un petit déplacemnt de bouchon terminera la partie.
13/10.
L'équipe de MAURICE déroulera elle aussi assez facilement
BERNARD et MAURICE excellents aux points suivi de JPAUL qui sera un petit peu en dessous pendant un moment, ce qui vaudra une inversion au tir avec MAURICE ont mérité eux aussi largement leur victoire.

SCORE FINAL : 28 / 8

Un grand bravo à notre équipe pour leur victoire et surtout leur très bonne entente.
Merci à nos amis de CRISSEY pour leur excellent accueil.
je n'ai pas le score des autres équipes

Guy devers