championnat de S$L doublettes

16 avril 2012 - 09:38

c'est encore avec la pluie que c'est déroulé ce préliminaire championnat de S$L.

En effet comme il ya deux ans pour le triplettes mixtes la pluie était au RDV mais malgré cela l'organisationn sans faille du comité et des bénévoles de la socièté a permis que ce concours soit une réussite.

Malgré une représentation de 12 doublettes San Germinoise aucune n'a réussie a se qualifier pour le lendemain matiin  à BOUBON LANCY ou lapluie redoubla accompagnée par vent glacial.

On retiendra la place en finale de nos amis FRED MICHEL et ARNAUD TOUILLET qui devront cependant s'incliner contre l'équipe BRANCATO-RYPEN.