championnat de S$L têtes à têtes

9 avril 2012 - 10:26

Participation moyenne de nos sociètaires pour ce tête à tête.

11 sociètaires  inscrits  mais seulement 9 participants du fait des absences de A Geoffroy et P Bossu pour cause de blessures  ne permettant pas de jouer à la pétanque ;  nous leurs souhaitons un prompt rétablissement.

Résultats :

6 joueurs sortent des poules.

2 perdants à la 3ème après les poules  (PAULET Dominique et  VINCENT  Jean-Marie)

1 seul à la 4ème partie après les poules ; partie qualificative pour le lendemain et malheureusement Marc  BOILLOT devra s’incliner contre un JP VEAUX impérial.

RDV pour le doublette à ST GERMAIN ce samedi  14 avril.