DEMONTAGE DU SILO et REFECTION des JEUX au BOULODROME

20 décembre 2011 - 12:04

Suite au démontage partiel du silo, l'espace de jeu du champ de foire s'agrandit.

Une grande surface disponible pour les championnats et le régional est donc à la disposition des joueurs.

A noter que les autres travaux de démontage sont suspendus pour étude.

Dans le même temps, plusieurs bénévoles ont refait le sol de notre "boulodrome" en le nivelant mais surtout en ajoutant plusieurs couches de sablé afin d'obtenir des jeux de qualité.

Merci à tous et aux établissements Despinard pour le prêt de matériel.