assemblée générale

13 novembre 2011 - 18:23

Une assemblée générale 2011 qui comme de coutume a retracé le bon parcours du club dans les manifestations sportives et extrasportives et nous a encore une fois conforté dans notre stabilité de bonne gestion.

Vous pouvez consulter un rapport beaucoup  plus complet établi par notre collègue Marc Perreaut en me demandant à devenir membre. Ce rapport ne peut pas etre consulté ni visible sur le site sans cette autorisation.

Donc pas de grand changement cette année .

quelques informations à retenir

2 permanences pour la remise des licences  les 9  et 16  décembre au local de 15h à 18h

Prix des licences inchangé soit 28€

des dates à retenir mais qui restent cependant à confirmer