Marie Noelle GAUDILLERE en féminines,Maurice GAUDILLERE en vétérans et Dominique GAUGY en seniors sont les maitres joueurs 2011

22 août 2011 - 15:48

Faible participation à ce maitre joueur 2011

7 féminines, 14 seniors et 13 vétérans.

Il fallait être cependant courageux par cette chaleur pour jouer avec le peu d'ombre du champ de foire, chacun recherchant un coin de fraicheur et de ce fait certaines parties se sont déroulées sur des terrains peu utilisés par d'habitude.

3 belles victoires à l'issue de 3 finales accrochées avec du suspens.

Collation le soir pour tout le monde qui comme de coutume fut à la hauteur de l'événement

Rdv  l'année prochaine