Journée détente à l'étang de Saint Vincent en Bresse

18 août 2011 - 09:32

Très belle journée

On commence par une petite randonnée dans les bois de St Vincent pour certains, la pêche pour les assidus et la préparation des tables et barbecue pour ceux qui veulent.
Le repas à été organisé par Suzanne pour l'achat des fournitures, la préparation des cotelettes c'est notre ami Bébesse qui s'en est chargé,Roland et Bébesse se sont occupés de la cuisson. Ce repas à été suivi du traditionnel concours de boules organisé par notre président Coco.
Au cours de ce repas, certains se sont (avec diverses fortunes!!!!!!!!)initiés aux charettes à pneus du plan d'eau.

Le soir venu ont a terminé les restes, et tout ce joli monde est rentré chez soi enfin , presque!!!!une petite halte pour certains en cours de route.

bref Bonne journée et surtout très bonne ambiance

A renouveler , le RDV est déjà pris pour le 10 août 2012

Guy Devers