don de sweats par les entreprises DESPINARD et DEVERS

7 août 2011 - 16:29

des sweats pour la pétanque suite au don des sociètés Despinard et Devers.

La pétanque San-Germinoise est parfairement équipée pour toutes ses manifestations et les représentations dans tous les concours de la région.

En effet après leur aide à la founiture de polos et de blousons, nos deux sponsors; les sociètés DESPINARD et DEVERS ont récidivées en offrant cette fois 40 sweats.

Un grand MERCI à Robert et Martial Despinard et à Thierry Devers ; notre meilleure manière de les remercier sera de porter l'ensemble de ces tenues lors des manifestations locales bien énidemment mais surtout lors de tous les concours de la région.