Belle participation au 12éme régional

10 juillet 2011 - 18:20

Malgré le temps changeant le 12ème régional est une réussite totale, en effet avec une organisation sans faille, les spectateurs ont assisté à la participation de 178 équipes de niveau très relevé.

La victoire revenant à nos voisins jurassiens Faivre Sébastien et Curt Mickael en battant en finale l'équipe de Mourey Bernard associé à Auclerc Hugues sur le score de 13 à 9.

Dans le concours féminin, 32 doublettes se sont affontées avec une victoire finale pour l'équipe de Chantal Salaris et Sylvie Hupont contre Christine Goudard associée à Emilia Macchione sur le score de 13 à 8 .

Dans le concours B, victoire de Tatiana Maia-Françoise Velon contre Françoise Joly et Martine Billy sur le sore de 13 à 10.

Dans le prix de la pétanque San-Germinoise (62 doublettes) victoire de Xavier Leureaud-Olivier De Lazzari contre nos sociètaires Habtu Abébé associé à Pascal Gros.

Photos à voir dans la rubrique habituelle.

,