comment devenir membre et accèder aux rubriques privées du club

4 mai 2011 - 20:05

comment devenir membre?

sur la page du site vous cliquez sur le pavé "créer un compte" vous créer donc votre compte ensuite sur votre page d'acceuil du site en haut à droite vous pouvez formuler votre demande.

si votre demande est fondée (uniquement les licencié(e)s du club), je vous ouvre les droits et vous accèdez automatiquement en visu à toutes les rubriques du club

pour info je viens de mettre en ligne dans l'onglet "CLUB" une rubrique "REUNIONS DE BUREAU" qui sera donc limitée en visu exclusivement aux membres du club.

cordialement.

à bientot.